26.02.2015

Rencontre aux "Flots Bleus" ce Mardi gras

DSC_0025.JPG

Comme tous les mardis et jeudis, les adhérents se retrouvent dans leur local palais de la Méditerranée à St Pierre. Ce mardi 17 février, les crêpes étaient sur la table, Mardi Gras oblige.

DSC_0022.JPGTandis que, un peu à l'écart pour la concentration, les joueurs de tarot tentent de « mener le petit au bout », les tricoteuses dans la pièce d'à coté, comptent leur mailles.

Une bonne odeur de café flotte dans l'air, les discussions vont bon train, les recettes s'échangent tandis que les aiguilles s'activent. Quelque fois, faute de concentration, il faut défaire l'ouvrage mais peu importe, le principal c'est de passer un moment ensemble, voilà la philosophie de se groupe bien sympathique.

Les dames ne tricotent pas pour elles mais pour « Tendre partage » une association narbonnaise qui s'occupe des enfants prématurés.

Elles font aussi la collecte des bouchons en plastique pour obtenir des fauteuils pour handicapés, des vêtements et autres pour « Les Tamaritiens » une asso qui redistribue aux plus démunis, n'hésitez pas pas à donner ce dont vous n'avez plus usage mais encore en bon état.

Aux Flots bleus on s'amuse tout en aidant les autres explique Claudine Berton, la présidente.

Balnéo, bowling, cinéma bientôt, mais aussi voyages organisés, le prochain c'est pour les 14-15-16 avril au Pays Basque.

Renseignement ou inscriptions, 04 68 43 80 73.

 

Les commentaires sont fermés.