21.01.2015

Départs en retraite et médailles du travail

 

DSC_0024.JPG

Lors de la présentation des vœux au personnel municipal par Guy Sié, les élus et le directeur général des services, les départs en retraite ont été fêtés et les médailles du travail remises.

DSC_0010.JPGEn retraite, Yolande Ramos, responsable de l’entretien des locaux de la mairie Guy Sié dit d'elle, « c'est un peu comme une maman dans la maison, elle n'arrête jamais et fait tout pour que le cadre soit agréable à tous, elle est très appréciée par tout l'entourage autant par son efficacité que par sa discrétion ».  

Francis Herail, 41 ans et 6 mois au service de la collectivité. Un parcours DSC_0012.JPGsans faille et exceptionnel, entré au service de la mairie le 1e juillet 1973 comme aide ouvrier, il passe les examens nécessaires pour gravir les échelons et termine sa carrière comme technicien territorial de grade B, grade atteint en 2001. Attaché au camping municipal de Pissevaches depuis 1988, il était très apprécié des campeurs, campeurs auxquels il va manquer, c'est sur.

Dix distinctions ont été décernées.

DSC_0020.JPGCinq médailles d'argents qui marquent 20 ans au service de la collectivité: Thierry Amat,Thierry Boucabelle, Jean-Louis Kaiser, Sandrine Madern, Marie-Thérèse Moréno.

Du vermeil et 30 ans de service pour Jean-Pierre Bousquet, Christian Goubert , Christophe Hérail .

Enfin l'or récompense 40 ans et plus d'activité pour Francis Hérail mais aussi Michel La Paglia, chef de la police municipale.

DSC_0022.JPG

                          Michel Lapaglia récompensé pour 40 années de service

 

 

Les commentaires sont fermés.