05.01.2015

Passage en 2015 réussi à St Pierre

DSC_0070.JPG

Le premier réveillon de la Saint Sylvestre organisé en partenariat avec l'office de tourisme, la municipalité et les commerçants est une réussite totale confirme Jean-Paul César, directeur de l'office de tourisme et instigateur du projet.

DSC_0071.JPGBelle ambiance créée par La Compagnie Magenta, bon repas préparé par différents commerces locaux, bons vins du cru , de quoi bien clôturer 2014. Malgré le froid glacial, à minuit, les spectateurs étaient là pour le superbe feu d'artifice tiré de la plage. La soirée s'est poursuivit jusqu'à l'aube où, la soupe à l'oignon fut servie !

Quant au bain du 1 janvier sur les 200 personnes présentes seuls 5 courageux se sont jetés à l'eau, bravo!

Jean-Paul César félicite les commerçants qui se sont joints à l'aventure, « Plus de 500 repas ont été servis, l'an prochain il faudra augmenter la capacité d'accueil car nous avons du refuser trop de monde ! Nombreux camping-caristes ont fait halte à St Pierre pour l'événement, au dernier comptage cela a permis aussi de remplir 180 logements. »

Outre les retombées économiques en cette période creuse pour la station, le directeur de l'O.T, se réjouit de voir que ce projet novateur fut aussi déclencheur d'une nouvelle dynamique avec enfin la création d'une association de commerçants de St Pierre.

DSC_0080.JPG

 

 

Les commentaires sont fermés.