23.11.2014

Réunion du comité directeur de l'office de tourisme

DSC_0003.JPG

Le comité directeur de l'Office de Tourisme de Fleury d'Aude s'est réuni le vendredi 14 novembre dans la salle des fêtes du village. Vingt quatre membres titulaires étaient présents sur vingt sept, huit questions étaient à l'ordre du jour.

A retenir, Olivia Landais, directrice du camping de la Grande Cosse, membre suppléant ,quitte le comité directeur suite à une mutation professionnelle. François Carrière a été élu à l'unanimité pour la remplacer.

Les tarifs publicitaires des guides édités par l'office de tourisme ont été votés. Rappelons que ces guides servent à la promotion de la commune dans divers salons touristiques internationaux et sont en lecture libre sur le site internet de Fleury.

Comme l'exigent les statuts de l' EPIC, le renouvellement du poste de directeur de l'office de tourisme était soumis aux votes de l'assemblée. Ce contrat se renouvelle tous les trois ans par scrutin.

Jean-Paul César dont l'expérience et la technicité n'est plus à  démontrer a été reconduit dans ses fonctions pour un troisième mandat. Le vote s'est fait à bulletin secret et a recueilli l'unanimité.

Le directeur ainsi réélu a remercié l'assemblée, avant de passer au verre de l’amitié, il a évoqué le programme des festivités de fin d'année.

Le village de Noël et la féerie du moment mais aussi la nouveauté 2014, le réveillon de la saint Sylvestre organisé à St Pierre avec tradition oblige, le premier bain de l'année prévu le 1janvier à 11h, avis aux amateurs et courageux.

Jean-Paul César a rappelé  la bonne position de la commune de Fleury au niveau départemental quant à l'importance de la fréquentation touristique et a promis, durant ce nouveau mandat, d'employer toute son énergie à accroître celle-ci notamment en ailes de saisons .

Les commentaires sont fermés.