15.11.2014

Le calendrier des pompiers 2015 reçu par le premier magistrat

 

DSC_0012.JPG

Comme le veut la tradition, Guy Sié a reçu des mains du président de l'amicale des pompiers Claude Bourbon et du chef de corps, le Major Georges Gensh, le premier calendrier de l'année 2015.

La caserne de Fleury compte 34 pompiers dont 8 femmes, tous au service de la population et de la sécurité. Chaque fin d'année, la vente des calendriers regorgeant d'informations très utiles est l'occasion pour eux de venir à la rencontre des Pérignanais.  La tournée a commencé depuis le 6 novembre et durera environ trois semaines

Merci de  réserver un accueil chaleureux à tous ces volontaires qui peut être demain viendront vous porter secours. Vos dons permettent d'alimenter la caisse des œuvres sociales, de financer fêtes et cérémonies mais aussi d'organiser le Nöel des enfants. 

Si vous êtes absent, les pompiers vous indiquerons leur passage par un petit mot dans la boite aux lettres vous invitant à venir retirer, si vous le souhaitez, votre calendrier au centre de secours.

Outre les interventions, les sapeurs pompiers volontaires  participent à la surveillance des plages et du massif mais aussi  effectuent un remarquable travail pédagogique de prévention. 

Les Pérignanais sauront, c'est certain, réserver le meilleur accueil aux femmes et aux hommes qui veillent à leur sécurité quotidiennement.

 

 

Les commentaires sont fermés.