19.11.2014

Vacances Toussaint à l’AJP

 

vacances toussaint 013.jpg

Les vacances, oui mais pas tout de suite, en premier lieu, les jeunes se sont préoccupés d'alimenter la trésorerie de l'association afin de pouvoir financer leurs loisirs par la vente de billets de tombola et celle des sapins de Noël.

Mission responsabilisation accomplie, place aux réjouissances, jeux de sociétés et tournois divers, mais aussi un peu de sport avec les sorties vélo, jeux de ballons au stade.  Ils sont également sortis du village pour aller à Narbonne au cinéma, au  lasergame et à espace liberté et à Perpignan pour découvrir pour une grande majorité le paintball.

Toutes les activités ont affiché complet et le comportement des jeunes lors des activités et des déplacements a été exemplaire ajoute Frédéric Deymié, l'animateur, et donne rendez-vous à la troupe pour la préparation des vacances de février.

Petit rappel concernant la vente des sapins de Noël, elle aura lieu jusqu'à fin novembre soit en porte à porte par les ados, soit en appelant au 04 68 46 60 60. Les arbres seront livrés à domicile par les membres de l'AJP mi décembre.

Comme chaque année, l'Association des Jeunes Pérignanais sera présente au village de Noël du 20 au 24 décembre, l'occasion de déguster crêpes et vin chaud.

Les commentaires sont fermés.