24.09.2014

L’association Petit à Petit fait sa rentrée sur Fleury avec son action « Parlons-en ! »

 

photo presse .jpg

« Petit à Petit » est un lieu où l’on peut poser des questions sur la parentalité, échanger ou tout simplement  souffler du quotidien, seul ou avec ses enfants.

C'est une association itinérante crée en 2005 qui fait partie du Réseau d’Ecoute d’Appui et d’Accompagnement à la Parentalité. 

Elle propose à l’ancien ALAE en partenariat avec la mairie de Fleury d’Aude les cafés des Parents «  Parlons-en ! » un jeudi par mois de 20h à 22h (voir dates sur le blog)

Le café des parents regroupe  parents et professionnels  de l’enfance  pour partager leur expérience en toute simplicité et ne plus se sentir seul face à des problématiques  (fratrie, scolarité, place de l’adulte hors de son rôle de parent etc). Cette action est libre et gratuite.

Premier Parlons-en ! le 9 octobre 2014 à l’ancien Alae sur le thème « Punir et récompenser, conditionnement ou apprentissage ? » co animé avec Brigitte Morault Peelman Psychothérapeute.

Toutes les infos à voir sur le site www.petitapetit11.fr ainsi que sur le blog : http://petitapetit.midiblogs.com ou  par téléphone 04.68.70.38.87

 

Les commentaires sont fermés.