26.03.2014

Guy Sié communique, lettre aux Pérignanais

GUY SIE PORTRAIT 2014.jpg« Je tiens à remercier chaque Pérignanais qui a participé à cette élection municipale. Au lendemain du scrutin, vous tous, habitants de Fleury, Saint-Pierre et les Cabanes, avez rappelé que les choses ont changé sur notre commune.

La route a été longue mais nous sommes désormais rassemblés, anciens et nouveaux Pérignanais, habitants de nos 3 sites urbanisés, au-delà de nos convictions religieuses, philosophiques et mêmes politiques, dans l’intérêt supérieur de notre territoire.

En apportant massivement vos suffrages à la liste « Rassembler Pour Agir », vous avez remporté la plus belle des batailles, celle de l’amour de Fleury, Saint-Pierre et les Cabanes.

Je vous suis très reconnaissant pour la confiance que vous avez témoignée à mon équipe et à moi-même.

Vous le savez, je ne suis pas l’homme d’un parti et je serai le maire de tous, sans exclusive et sans sectarisme. La tâche qui nous attend est immense dans une période de contraintes financières fortes. Avec mon équipe, je mettrai tout en œuvre pour doter cette commune des équipements qui lui font encore défaut et je lui donnerai la place et le rayonnement qu’elle mérite au sein du Grand Narbonne.

Le sentiment qui l’emporte aujourd’hui, après ce scrutin historique à Fleury, est un sentiment de responsabilité.

Cette page de notre histoire que vous venez d’ouvrir, nous allons faire en sorte de l’écrire ensemble, avec détermination et optimisme, pour préparer un avenir radieux à Fleury, SaintPierre et les Cabanes.

Merci du fond du cœur !»

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.