12.03.2014

Gérald De Palmas sera «sur la route» de Saint-Pierre la Mer le 10 juillet 2014

 

gerald-de-palmas-3-spoka-jpg_236451.jpg

C'est le 10 juillet que Saint Pierre la Mer accueillera Gérald De Palmas pour un concert qui retracera les grands moments de sa carrière.

Sa carrière débute vraiment en 1994, juste après avoir remporté le concours du talent de demain sur M6. Il sort alors son premier album, «La Dernière Année», qui contient le tube «Sur la route» et lui vaut la Victoire de la musique de la révélation masculine de l’année en 1995.

Cet événement, organisé par l'Office de Tourisme de Fleury, est gratuit et ouvert à tous. A partir de 21 h, la place du marché vibrera au son de la voix de cet artiste pop / rock.

Un début de saison animé !

Tandis que les stations balnéaires alentours réduisent le nombre de manifestations organisées en saison estivale, Fleury d’Aude entend garder un haut niveau et se démarque très clairement.

En 2014, le programme sera encore une fois chargé en événements de toutes sortes.

DSC_0070.JPGLe début de la saison à Saint-Pierre la mer sera marqué dans un premier temps par le Lâcher de percussions (du 27 au 29 juin) puis par la venue d’un artiste de premier plan : Gérald De Palmas.

Le choix De Palmas, c’est la garantie de plaire au plus grand nombre : les jeunes et les moins jeune. Il a cette faculté de pouvoir rassembler les foules autour d’une musique pop rock.

Lors du concert qu’il donnera à Saint-Pierre la Mer, De Palmas présentera son nouvel album «De Palmas» sorti en 2013, ainsi que les nombreux tubes qu’il a à son actif.

Pour contacter l’Office de Tourisme de Fleury d’Aude :M. Jean-Paul César, Directeur : 06 37 08 43 79 ou Mme Françoise Dolques-Alquier, responsable service communication : fdolques@otfleury.com

Les commentaires sont fermés.