16.01.2014

Les Cabanaires sont en deuil


DSC02056.JPG

Un des leurs s'en est allé le tout premier jour de l'année.

Raoul laisse un grand vide dans le coeur des Cabanaires et des membres du club Actinautic dont il était membre depuis plusieurs années.

C'est avec beaucoup d'émotion que ses amis évoque son parcours

"Né en août 1961 dans une famille de boulangers de père en fils, c’est dans la gloriette, avec Roger, son père, qu’il attaque sa vie professionnelle jusqu’à ce qu’il se tourne vers la viticulture à la retraite de ce dernier.

Il connait la mer et la pêche plus tard et attrape le virus de la pêche en haute mer en sortant avec Serge DAOUST sur OLALX pendant plusieurs saisons.

Le virus bien encré, il achète son bateau de pêche baptisé le Merlot, qui sera remplacé récemment par le Merlot II. Un jolie clin d'oeil à la viticulture son autre passion.

Au sein d'Actinautic il a belle réputation, celle d'un homme au grand coeur certes parfois un peu bougon mais toujours là pour ses amis. Son sens de l’entraide et du bénévolat le conduisent à intégrer le conseil d’administration du club ACTINAUTIC en 2004.

La maladie nous a pris un copain. A son père Roger, à sa maman Emilienne, à ses proches, les membres et bénévoles du Club Actinautic présentent leurs plus sincères condoléances."

Les commentaires sont fermés.