07.03.2013

Compte rendu du conseil municipal du 26 janvier

DSC_0004.JPG

Vingt élus étaient présents, trois excusés. Le quorum atteint, la séance à débuté par l'approbation du compte rendu du conseil précédent. L'assemblée, informée des décisions municipales, les questions à l'ordre du jour sont évoquées. 

Conformément à la loi, mais non soumis à vote, le Grand Narbonne adresse son rapport d’activités aux communes membres dont Fleury. Ce rapport est consultable par tous sur le site http://www.legrandnarbonne.com. 

Concernant les débats du jours, ont été évoqués :

(5) Le changement de délégataire de la cellule N° 20 dans les halles «  lo Vilatge » du marché de Saint Pierre, Franck Tetu reprend, dés le 1e mars, l'activité de traiteur pratiquée jusqu'à lors par M.Escudie, conformément à la loi, le conseil municipal doit accorder son approbation, chose faite à l'unanimité.

(6)Voté également, l'attribution des lots restés vacants sur les appels d'offres liés à la construction du centre périscolaire. L'entreprise Martin Duedra a été choisie pour le marché des menuiseries intérieures bois et les bardages de façades (lot 9A et 9B), l'entreprise CEGELEC est chargée de toute la partie chauffage et ventilation.

(7)Accord donné à la société Bel Azur de démolir et reconstruire une partie du mur de clôture entre leur terrain et le site technique municipal afin de créer un passage temporaire permettant à Bel Azur d'acheminer les matériaux nécessaires à la construction d'un mur de soubassement contre la colline. En contrepartie, outre la reconstruction à l'identique, la société Bel Azur réalisera une plate forme bétonnée destinée à la création d'une aire de lavage pour le centre technique.

(9)La convention de mise à disposition des locaux de la base de  voile et l'association SNK n'a pas fait unanimité, 2 votes contre et 3 abstentions, elle est cependant votée à la majorité.

(10) Les tarifs des prestations du port des Cabanes de Fleury sont modifiés, augmentés légèrement pour, la mise à l'eau, la main d'œuvre, le mâtage et démâtage, la location du nettoyeur et l'enlèvement de moteur, diminués pour la caution du prêt de badge, 30€ au lieu de 100€. Les tarifs de locations des anneaux restent inchangés.

(11) Le conseil municipal a voté le recrutement de 145 agents saisonniers non titulaires pour la plus part à temps complet durant un mois.

Rappel : les dossier de candidatures sont à remettre en mairie le 15 mars au plus tard.

Les commentaires sont fermés.