31.12.2012

Les rubans bleu blanc rouge se coupent à la chaîne dans la commune

DSC_0010.JPG

DSC_0013.JPG

Tout d'abord à Fleury avec la fin des travaux de la rue des Cavalières inaugurée lundi 17 sous un beau  soleil par Guy Sié et plusieurs membres du conseil municipal, Stéphane Daguet, responsable de l'entreprise EIFFAGE, les responsables des services techniques municipaux et les riverains. A l'issu de la cérémonie, Guy Sié a reçu des mains de Stéphane Daguet un ballon de rugby à l’effigie d'EIFFAGE en souvenir de cette belle collaboration  dans  la modernisation d'une rue, l'apport du confort et de la sécurité à ses habitants. Tous se sont retrouvés au local des chasseurs pour un apéritif convivial.


C'était aussi une journée symbolique pour le quartier des écoles où le parking était rendu aux DSC_0004.JPGvéhicules.Après quelques semaines de travaux nécessaire au début de la construction du centre périscolaire, parents et enseignants retroouvent l’accès de ce parking qui accueille désormais 100 voitures. Il reste quelques finitions, mais cela n'en gène pas l'utilisation.

 

A Saint Pierre la Mer, c'est l'Avenue des Exals qui a été inauguré le jeudi 20. Le ruban tricolore coupé par Guy Sié, en présence des élus, de l'entreprise COLAS, de Benoit Pichéry, directeur des services techniques municipaux et de Jean-Paul César, directeur de l'office du tourisme, a signé la fin de la remise en état de cette impasse plus qu'une avenue qui avait subi plusieurs opérations à cœur ouvert durant la réhabilitation de l'Avenue Brossolette. 

DSC_0019.JPG

Prochaine étape, l'Avenue de Béziers à Fleury et le boulevard Bellevue à Saint Pierre, mais il faudra attendre encore un peu. 

 

Les commentaires sont fermés.