24.12.2012

L'Amicale des sapeurs pompiers a reçu la visite du Père Noël.

DSC_0001.JPG

Samedi 15 décembre, Une dizaine d'enfants était réunis dans le local de l'amicale des sapeurs pompiers pour DSC_0002.jpgattendre le légendaire bonhomme à la barbe blanche habillé de rouge porteur de tous leurs espoirs.

Vers 17h30, escortée par la voiture des pompiers, toutes sirènes actionnées, la calèche du Père Noël a fait son entrée dans la caserne sous les regards médusés des plus petits.

La distribution des cadeaux a commencé et les sourires ont éclairé le regard de tous. Les parents armés de leur appareil photo ont immortalisé la scène.

Le nouveau président de l'amicale, Angelo Stagnao affichait un sourire heureux, il a remercié Guy Sié, maire du village, pour sa présence, mais aussi tous les Pérignanais qui ont gentillement contribué au bonheur des enfants par leur dons lors de la vente des traditionnels calendriers, campagne maintenant terminée.

Prochains rendez-vous pour l'amicale des pompiers, le 5 janvier à l'occasion de la fête de la Sainte Barbe (cérémonie à 18h) et le 12 janvier pour la galette des rois et le tirage de la tombola des calendriers .

                                                                      Voir l'album photo

Les commentaires sont fermés.