12.11.2012

Des vacances bien remplies pour les jeunes de l'AJP

toussaint2012 010.jpg

Durant ces deux semaines, les animateurs de l'Association Jeunesse Pérignanaise ont proposé de nombreuses activités aux ados.

Les nouveaux inscrits ont pu intégrer le fonctionnement du groupe, à commencer par la vente de billets de tombola et de sapins de Noël afin de récolter des fonds pour diminuer le coût de leurs loisirs.

C'est quand même les vacances, alors il faut s'amuser aussi !

Jeux de société, crêpes-partie, sortie au hameau de Gesse près d’Axat pour y découvrir une pisciculture et pêcher la truite, tournoi de foot sur play et voilà déjà une semaine de passée.

La deuxième semaine a démarré fort avec une sortie escalade proposée par le service plein air du Conseil Général, suivie par un petit tour au skate parck de Narbonne. Une visite à Espace Liberté, une randonnée à vélo, un saut au laser game de Béziers, un ciné et voilà, le tour est joué, les vacances se terminent par un tournoi multi-activités dans les locaux de l'association.

Maintenant, il est temps de penser à gagner de la trésorerie pour bien s'amuser aux prochaines vacances.

Toute l'équipe sera présente au marché de Noël le 25 novembre au hangar municipal de 9h30 à 18h, sans oublier le téléthon et les fêtes de Noël au village les 22, 23 et 24 décembre.

Le volley c'est aussi le moteur de l'association, alors ne manquez pas les prochains matchs :

volley2011 001r.jpgle samedi 17 à 14H00 au gymnase du collège de Coursan Volley-ball AJP Fleury/ MJC Coursan Juniors / CAC Alès juniors. A16H00 au gymnase du collège de Coursan volley-ball AJP Fleury/MJC Coursan minimes / Arago Sète minimes.

Le samedi 24 novembre à 18H00 au gymnase du collège de Coursan volley-ball AJP Fleury/ MJC Coursan Juniors / St Gély juniors,. ce même jour, les minimes se rendent à Mende.

 

Les commentaires sont fermés.