31.10.2012

Communiqué de presse de Guy Sié, maire de Fleury d'Aude

 

DSC_0013.JPG

 Les Pérignanaises et les Pérignanais ont fait leur choix.

A une très large majorité, ils ont décidé d’apporter leurs suffrages aux candidats de Rassembler pour agir qui avaient mon soutien et celui de l’ensemble du conseil municipal.

Je remercie tous mes administrés de la confiance qu’ils m’ont ainsi témoignée ; elle m’honore et m’engage pour la fin du mandat qu’ils m’ont confié.

Je me suis pleinement investi, et avec moi l’ensemble des conseillers municipaux, dans la gestion des affaires de la commune et je suis plus que jamais décidé à consacrer mon temps et mon énergie à faire aboutir des dossiers essentiels à l’avenir de Fleury, St Pierre et les Cabanes.

Aujourd’hui, 8 autres conseillers issus de «   Rassembler pour agir » vont nous rejoindre, grâce à vous,  à votre mobilisation, pour nous apporter toutes leurs valeurs, leur disponibilité et leurs compétences. Ensemble, nous réaliserons les équipements de notre fin de mandat au premier rang desquels le centre périscolaire, mais aussi l’avenue de Béziers à FLEURY et le boulevard de Bellevue à ST Pierre et nous lancerons la ZAC du Moulin qui répondra efficacement à la pénurie de logements sur notre territoire.

Nous continuerons également à nous battre pour faire financer notre Maison de retraite en contournant les chausse-trappes que d’aucuns se plaisent à mettre en travers de notre chemin.

En renforçant notre équipe par les 8 personnes de qualité que nous avions proposées à vos suffrages, vous avez fait le bon choix !

Vous avez clairement dit votre refus de manœuvres politiciennes qui, trop longtemps, ont « empoisonné » le climat social de notre commune et contrecarré  les projets essentiels à son développement.

Vous avez fait ce choix de la responsabilité et de l’amour porté à ce beau territoire qui mérite autre chose que des combats éculés. 

Ni droite, ni gauche ! Notre parti à nous, c’est celui de Fleury, St Pierre et les Cabanes.

Pas de division mais le rassemblement pour Fleury, St Pierre et les Cabanes, aujourd’hui aussi bien que demain.

C’est ce à quoi nous nous emploierons, légitimés par votre vote, honorés par votre confiance et fiers de défendre les intérêts de notre commune dans toutes les instances où il en va de son avenir.

Il nous reste 18 mois de travail à la tête des affaires de la commune. C‘est court pour réaliser les opérations qui nous tiennent à cœur mais notre énergie est aujourd’hui décuplée par le résultat de cette élection complémentaire et je ne doute pas que nous y arriverons.

Il sera alors temps de dresser le bilan de ce mandat que nous porterons à la connaissance de la population.

Démonstration sera faite que le rassemblement le plus large possible porte le ferment du développement harmonieux, réfléchi et durable de notre commune.

 Rassembler pour agir le revendiquera en temps utile et assumera toutes ses responsabilités pour le réaliser.

Il en va de l’avenir de Fleury, St Pierre et les Cabanes !

 Merci, merci à tous                                                       

                                                                                        Guy SIE

Les commentaires sont fermés.