29.07.2012

Soiré de folie à st Pierre la mer !

 

DSC_0040.JPG

Didier M., Didier L. et Ro D., trois DJ avec ordinateur et batterie d'enceintes pour galvaniser l'ambiance de ce mardi soir.

Il faut dire que l'enjeu était alléchant pour le public en majorité composé de jeunes dans cette soirée  Fashion VIP Clubber. Des dizaines de cadeaux étaient à gagner, maillots de bain, tee-shirt, montres, ceintures...dans des marques renommées.

soirée fashion, clubber, saint pierre la merJetés en pâture à la foule, les pauvres tee-shirt se retrouvaient torturés et  tiraillés avant que des mains victorieuses se les approprient en entier, si possible !

Plus les cris sont forts, plus il y a de cadeaux jetés de la scène, il est donc facile d'imaginer l'ambiance avec un tel challenge.

La musique rythme le tout, quatre par quatre des petits groupent sont appelés à venir danser sur le podium et se soumettre à l’applaudimètre.

A la rentrée,certains(es) seront fiers d'arborer leur trésor chèrement gagné et de raconter aux copains et copines comment, au prix de l’extinction de voix, le trophée est arrivé dans leur bras.

DSC_0009.JPG

 

Les commentaires sont fermés.