30.06.2012

Une paella géante pour rassembler et agir !

DSC_0046.JPG


L' assemblée générale de l'association Rassembler pour Agir de Fleuryd 'Aude à eu lieu le samedi 23 juin à la base de loisir de Saint Pierre la Mer.

Le bilan financier présenté par le trésorier Raymond Grillère est approuvé à l'unanimité.

La présidente Nicoe Marty expose le bilan moral et rappelle, entre autres, que le but de RPA est de « soutenir les élus dans leur difficile tâche tout en gardant l'esprit critique ».

  • Elle invite les jeunes parents concernés par l'avenir de leurs enfants à rejoindre le groupe et faire part de leurs idées innovantes.
  • Nicole Marty annonce la création d'un blog propre à RPA : http://rpafleury-centerblog.net.
  • Elle souligne également le travail  effectué par  Jean-Paul César et son équipe à l'office du tourisme afin de proposer un programme d'animations de qualité visant à pérenniser le tourisme au moins 7 mois dans l'année, impact important sur la vie économique de la commune. 

Guy Sié prend à son tour la parole pour présenter l'action du groupe aux commandes de la municipalité et fait état des nombreux projets pour améliorer la vie des Pérignanais aujourd'hui mais aussi demain. L'assemblée est clôturée à 12h30.

Elle est suivie par un apéritif et une énorme paella préparée par Jo et Martine pour les 150 convives inscrits pour ce festin servis chaleureusement par Sylvette et Anita.

Bravo aux cuisiniers et organisateurs de cette fête pour le moins très réussie : Anita, Sylvette, Jo, Martine et tous les amis qui ont participé à la préparation.

155.jpg


Les commentaires sont fermés.