29.05.2012

Le Québec à fleury d'Aude

etienne bouchard, québec, fleury d'aude

Vendredi 18 le « cousin » et ami québecois, de Fleury d'Aude Etienne Bouchard a enchanté le public pérignanais avec son récital plein de chaleur toujours aussi  haut en couleur. 

Son talent de pianiste, et de chanteur il  fait voyager l'auditoire dans le temps. Les chansons françaises et québecoises de sa composition, les reprises de musiques de film célèbres comme « Zorba le grec » ou « jamais le dimanche » entre autre, ont rythmés la soirée ...

Etienne 2012 009.JPGUn plaisir chaque fois retrouvé et une émotion toujours entière à l'écouter ; il vient depuis 16 ans à Fleury.

Etienne Bouchard fait cette petite escale à Fleury pendant son parcoursr en France où il se rend en Charente pour des échanges franco/québécois....cette amitié dure depuis sa rencontre avec deux Pérignanaises en voyage au Québec ...mais ceci est une autre histoire...

Pas de soirée québécoise sans le célèbre sirop d'érable, alors pour clôturer de façon très conviviale cette soirée intimiste, les amateurs ont pu déguster de délicieuses crêpes : au sirop d'érable !


Les commentaires sont fermés.