20.02.2012

Echos du village en bref

Panne
Avec moins 6 au thermomètre, dimanche 12, les Pérignanais du quartier de la Terrasse fleury, erdfse sont réveillés sans électricité . La veille au soir le transformateur qui dessert les foyers a entièrement brûlé. Alerté à 6 heures , le maire Guy Sié a immédiatement contacté les services d'ERDF. Aussitôt des équipes de techniciens ont été dépêchées sur place et travaillé sans relâche pour refaire à neuf le transformateur et rendre ainsi aux habitants, l’électricité avant midi. Guy Sié a envoyé un mot de remerciement et ses félicitations aux employés d'ERDF.

L'Oeil Doux
fleury d'aude, disparue de beziers, oeil doux


Jeudi 16, le corps de la patissière de Béziers, disparue depuis quelques jours a été retrouvé dans le Gouffre de l'Oeil Doux avec l'aide des sapeurs pompiers du CODIS. Guy Sié, maire de la commune était sur place jusqu'à l'évacuation du corps tard dans la soirée vers 23heures.


Population
 Samedi 19, le recensement est terminé sur la commune de Fleury, au vu des premiers résultats la population pérignanaise qui était de 3240 habitants en 2007 est passée en 2012 à plus de 3600 soit environ une augmentation de 13%.

Commentaires

il n'y a plus de travail pour les auxiliaires de vie et aides à domicile sur st pierre la mer car MARIE SERVICES DE GRUISSAN s'est incrustée à st pierre alors que l'office de tourisme pourrait annoncer ici comme elle le fait pour les médecins et infirmières ! nous sommes au moins quatre sans travail alors que les voitures de MARIE SERVICES GRUISSAN sont ici tous les matins et tous les soirs
MICHELE GIRAUD 4 RUE DES THUYAS
11560 SAINT PIERRE LA MER
formée par les infirmières de st pierre la mer
références sérieuses
du ménage aux soins aux plus grands malades en passant par aide aux devoirs pour les adolescents et enfants en français anglais allemand espagnol !!!!!
je suis sérieuse et disponible ponctuelle
tel 0627543648

Écrit par : giraud | 20.02.2012

rubrique : auxiliaires de vie et aide à domicile ?????
merci
0627543648

Écrit par : giraud | 20.02.2012

Les commentaires sont fermés.