15.01.2012

Salle comble et ambiance chaleureuse à l'Auberge de la Garrigue

 

jazz oc', auberge de la garrigue, saint pierre al mer, guy sanchez, jean santandréa, jacques vidal, louuis amstrong, duke ellington


Samedi 7, Saint Pierre la Garrigue a vibré au rythme du jazz. De quoi rivaliser avec les caves de Saint Germain à Paris.

Aubrege de la garrigue, saint pierre la mer, fleury d'aude, jazz, guy sanchez, jazz oc', jean sasntandrea, diner-concertComplet depuis plusieurs jours, l'auberge a du refuser encore du monde le jour même. C'est un pari gagné pour Evelyne et Carlos qui ont fait le choix d'ouvrir leur établissement tout l'hiver, midi et soir, toute la semaine et de proposer régulièrement des soirées jazz.

Le « Jazz'Oc », désormais, pilier des lieux, a réuni cinq copains : Jean Santandréa, Guy Sanchez, Jacques Vidal, Teddy Nunez et JR Gracis pour donner aux convives un spectacle musical instrumental et chanté digne des soirées parisiennes, en emmenant les « jazzophiles » dans le monde de Louis Amstrong, Duke Ellington ou Sydnet Bechet.

Jacques Vidal, blanc de peau mais Noir dans la voix et le swing a ravi le public autant parjazz oc', auberge de la garrigue, saint pierre al mer, guy sanchez, jean santandréa, jacques vidal, louuis amstrong, duke ellington le chant que par son jeu de trompettiste, Guy Sanchez a conquis le cœur des dames en leur interprétant "Petite Fleur" à la clarinette et "Dark eyes" au saxo soprano, Teddy Nunez a fait tremblé les murs avec ses solos de batterie, JR Gracis au piano et au chant a donné un aperçu de la maîtrise du scat, du russe et du chinois "yaourt" au chant s'accompagnant virtuosement au piano et Jean Santandréa a rythmé l'ensemble avec sa "vieille grand-mère" surnom affectueux de la contrebasse.

L'ambiance était très chaleureuse, Pierre, un harmonisiste de talent c'est joint au groupe pour le « bœuf » traditionnel en fin de spectacle. Les clients de l'Auberge n'ont pas vu le temps passer et furent tout étonnés vers 1h du matin quand les musiciens ont rangé leurs instruments.

La station balnéaire de Saint Pierre la mer ce serait-elle trouvé "sa cave à Jazz" ?

Espérons le car tout s'y prête : la qualité  des lieux, des aubergistes, des musiciens et bien plus encore du public de plus en plus accro !

Contact et programme au :  04 68 75 14 61 ou www.aubergedelagarrigue.com

                             Voir l'album photo

Les commentaires sont fermés.