15.11.2010

L’Association jeunesse pérignanaise toujours très active

FLEURY-AJP.jpg

Les jeunes adhérents de l’association jeunesse pérignanaise ont choisit eux-mêmes leur programme d’activités pour les vacances de Toussaint qui ont débutées par la distribution de tickets de tombola et de carnets de sapins à vendre au mois de novembre. Cette action de responsabilisation permettra aux jeunes de 12 à 15 ans de diminuer le coût de leur participation lors de futures sorties ou activités. L’association demande que le meilleur accueil soit réservé aux jeunes qui se présenteront à leur porte. Possibilité de réserver un sapin en téléphonant au 04.68.46.61.32 avant le mercredi 24 novembre.

 

Plusieurs activités étaient ensuite proposées : un après-midi récréatif où les jeunes ont pu mesurer la difficulté de faire des crêpes, un autre au stade avec des jeux de ballons, un tournoi mêlant le virtuel (console de jeux vidéo) et réel (ping pong, pétanque).

 

Mais aussi une visite à l’aquarium Mare Nostrum de Montpellier, du karting , du bowling et découvrir l’Odysséum ; Une sortie au cinéma à l' Espace Liberté à Narbonne ; Un accompagnement à la scolarité sur deux matinées.

 

Maintenant, les responsables de l’association préparent les prochaines échéances : préparation du Téléthon, le vendredi 3 décembre ; Distribution des sapins (réservés à l’avance) le samedi 11 Décembre à partir de 8h et l’organisation d’un après-midi récréatif le 21 novembre à la salle des fêtes ; participation aux fêtes de Noël de la ville avec tenue d’un stand.

 

Enfin, un grand merci à l’association des parents d’élèves de l’école primaire de Fleury qui a clôturé son compte, suite à sa dissolution, en reversant le solde à l'AJP.

13:56 Publié dans Associations | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ajp |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.