01.02.2010

Femmes Solidaires très actives en ce début d’année

 FLEURY-SOLIDAIRES.jpg

La collecte « Solidarité avec Haïti » organisée vendredi 22 janvier s’élève à 700 € qui ont été envoyés au Secours populaire français  à  Carcassonne. Femmes solidaires remercient tous les généreux donateurs.

 

Ce même jour, deux élèves de terminale du lycée Diderot, ayant choisi le thème des violences faites aux femmes, sont venues prendre des documents et des informations pour leur exposé écrit et oral de fin d'année

 

Lundi 25 janvier c’était l’assemblée générale de l’association avec présentation des bilans moral et financier et l'intervention de Madame Pellegrin, directrice adjointe de l'office HLM de Narbonne, très intéressée par l’association.  Un après-midi convivial et récréatif a clôturé cette journée.

 

Le 20 février, l’association est invitée, à Montpellier, avec celle de Perpignan à l'inauguration de la salle « démocratie » de l'association héraultaise de Femmes solidaires, en présence de la présidente nationale Sabine Salmon. Pour participer s’inscrire d’urgence pour billet de groupe au 04 68 33 61 52.

Les commentaires sont fermés.